Morning, partenaire de 2i Portage, ouvre ses portes pour la Startup Assembly

La société Morning, partenaire de 2i Portage et de l’Académie du Freelance, a le plaisir de vous annoncer la cinquième édition de Startup Assembly, qui se déroulera le mardi 15 novembre de 19h à 21h.

Startup Assembly : Les start-up ouvrent leurs portes… et recrutent !

Il s’agit cette année de la cinquième édition de la Startup Assembly. Du 15 au 17 Novembre 2016, 1000 startups et autres acteurs de l’innovation ouvrent leurs portes dans toute la France.
Cet évènement d’envergure nationale s’impose comme les journées du patrimoine de l’innovation et permet aux startups tant de découvrir de nouveaux profils orientés nouvelles technologies, que de faire découvrir leur univers au grand public.

L’expérience se déroulera dans plus de 40 villes en France.

Startup Assembly est ouvert à tous : étudiants, partenaires, salariés, indépendants, etc. 
 

Morning, qui sont-ils ?

Pionnier du cobanking, Morning est une banque nouvelle génération, basée sur la consommation collaborative, et dont l’ambition est justement de sécuriser et de pérenniser ses usages. Aujourd’hui, l’équipe vous propose une néobanque créée par des non-banquiers, pensée par tous, à travers des actions de co-création et d’échanges.

Grâce à Morning, vous pourrez désormais acheter et vendre à un particulier sereinement, payer un service à la personne simplement ou encore collecter de l'argent pour tous vos projets gratuitement.

Cette start-up, récemment récompensée 1ère entreprise de moins de 50 collaborateurs où il fait bon vivre en France (rien que ça !), vous invite à découvrir son univers à l’occasion de ses portes ouvertes !

Si vous rêvez d’intégrer une startup innovante et d’évoluer dans un cadre de travail authentique, n’hésitez pas à vous inscrire, c’est le moment de vous faire connaitre !

Inscriptions aux portes ouvertes Morning